Association Yverdonnoise d'Arts Martiaux

Infos

Projet AYAM

Divers

Charte de l'AYAM Yverdon-les-Bains

 

Le but de l'association est de rassembler en son sein des personnes qui ont un intérêt avec la pratique des arts martiaux ainsi que des disciplines parallèles, servant au développement énergétique.

Il est important, pour assurer le bon fonctionnement du groupe, que les différents usagers évoluent dans un esprit de collaboration en partageant avec respect et tolérance les différentes pratiques qui les relient et les séparent simultanément. Par ailleurs, les activités développées dans ce contexte s'inscrivent dans une perspective sociale et se caractérisent par un intérêt à l'échange et à l'apport d'idées et de suggestions.

Ces principes fondamentaux constituent la colonne vertébrale de la philosophie de notre regroupement et sont porteurs d'une image différente et originale de la vie en société.

La personne qui adhère à l'association, qu'elle représente un ensemble ou qu'elle soit membre individuel, s'engage à:

- respecter les personnes présente ;
- respecter les statuts et notre philosophie ;
- respecter et entretenir l'état des locaux (hygiène, bon fonctionnement,...) ;
- payer sa cotisation et respecter les termes de son contrat;
- ne pas céder son droit à un autre ;
- responsabiliser et informer les arrivants, quant aux buts et idéaux poursuivis ;
- assumer l'entière responsabilité tant au niveau de personnes participant à son activité, qu'à celui des conséquences - - découlant et au développement de son activité ;
- ne pas concentrer ses activités dans le seul but de générer du profit ;

Pour tout autre aspect, le code des obligations et le code civil font foi.
 

arts martiaux

Aïkido, Capoeira, Combat libre , Full contact, Hap-ki-do, Iaïdo, Jeet Kune Do, Jo-jutsu, Judo, Jujitsu, Jiu-jitsu Brésilien, Karaté, Kendo, Kick boxing, Krav Maga, Kung-fu, Kyudo, Muay Thaï, Nanbudo, Nin-jitsu, Sumo, Taekwondo, Tai-chi Chuan, Tai-jutsu, Tui-shou, Viet-vo-dao, Vo-viet-nam, Wushu, Yoseikan Budo